Pages

lundi 1 mars 2010

Un échange

intitulé "bon pour le moral" organisé par Karen sur le forum d'Amandiiine.
Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Domy


Une fiche Little House Needleworks, plein de gourmandises et un petit livre de recettes sur le chocolat.
Merci beaucoup Domy!

Ce que je lui ai envoyé

Une grille de Lizzie Kate "Coffee Crazy", du fils dégradé et des charm's ainsi que du thé et des chocolats "les vacheries limousines"

Merci beaucoup pour cet échange

5 commentaires:

Amandiiine a dit…

Miam !

kezako a dit…

Bonjour
Joli échange ...on en mangerait !!!!
Je ne connais pas les vacheries limousine ...je regarde à Limoges dès que j'irai faire un tour et la maison terminée ...je ferai un échange avec vous !!!!c'est trop sympa
Bonne semaine
Kezako

Passions Composées a dit…

Sympa cet échange !!
pas bon pour les hanches mais bon... :)

XXXdomy a dit…

on recommence quand ??? les vacheries limousines trop drôles et très bonnes !! le reste est parfait ;-)
bisous

Dung a dit…

Quel échange ! c'est beau et bon !