Pages

samedi 26 février 2011

Des petites choses

à vous montrer....
Pour ma copine Isa, un petit cadeau rempli de douceurs pour le bain, version scrap (bien sur!)


Le 22 février, St Isa (encore elle!!)...une petite carte s'impose.



Et ce même jour, les 1 an de la puce Anouck

Et aujourd'hui...plein de gros bisous à Marie pour son anniversaire!!!!

Une enveloppe brodée et une petite carte en scrap

5 commentaires:

Marie a dit…

superbes comme tout ce que tu fais
merci pour cette magnifique carte
et son si bel écrin
bisous à tous
LVR

laurence a dit…

superbes comme tout ce que tu fais!!!

kezako a dit…

Très jolies ces petites cartes et ça ....je ne sais pas faire .!!!!..bon d'un autre côté le temps n'est pas extensible et j'ai déjà du mal entre patch et broderie .....
Bonjour à la boutique !!
Bonne fin de week end et bonne semaine
Kezako

Cybie a dit…

superbe cette carte brodée ... :)

garence a dit…

Que du bonheur pour moi de recevoir ces petits trésors de ta part...je suis heureuse de t'avoir rencontrée et de continuer à partager et faire une longue route avec toi Nath.
Gros bisous à vous 4.