Pages

mercredi 12 mars 2008

Aiguille en fête

nous voilà!!!!!!

Partie de Limoges à 5h pour une journée mémorable dans un salon à Paris, au grande halle de la Villette plus précisément.(l'architecture est fabuleuse) Accompagnée d'une copinette nous avons du affronter la foule pour accéder au stand, le matin ce n'était pas gagné!



Mais il y avait tellement de belles choses à découvrir que nous avons oublié toute cette foule. Le Japon était à l'honneur avec des superbes expo (et bien on a du boulot!)

Rencontre avec des copinettes du forum; je brode.com....Très sympa de pouvoir se parler partager mais pas assez de temps ensemble. On recommencera une autre rencontre...




Et puis malgré tout quelques achats, des grilles de créatrices Italiennes, des morceaux de tissus (dans les tons de violet/rose, tiens donc?), des charms, des coupons de lin et un kit des ateliers d'Eole (que j'aurai le plaisir de retrouver au salon à Poitiers)

6 commentaires:

Viovio a dit…

Merci pour ce reportage. Il permet de mettre des visages sur des noms ;-))

petitescroixetbidouilles a dit…

merci pour les photos !
on a passé une très belle journée, j'ai été ravie de te rencontrer en vrai
Bises

didine73 a dit…

Superbe journée effectivement. Vivement la prochaine rencontre...

Vali a dit…

Tu as dû en voir de belles choses mais je pense que tu as dû revenir épuisée ! Mais au moins pas les mains vides ! C'est superbe ce que tu as pris et tu as dû passer un bon moment avec les copines. Maintenant tu as déjà de futures réalisations à faire. J'ai déjà hâte de les voir. Bises. A bientôt. Val.

Marie-laure a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marie-laure a dit…

je vois que tu as fait des folies pandant que j'étais enfermé au bureau.
bizzz

Ta topine de Blond