Pages

dimanche 9 mars 2008

Cadeaux

Cadeaux pour Didine, du forum jebrode.com pour son anniversaire.

De plus j'ai pu lui remettre en main propre puisque nous nous sommes rencontrées à AEF hier.


Il s'agit de 2 pinkeep sur le thème de la montagne (puisqu'elle habite en Savoie).J'ai rajouté à chacun un petit charms.

4 commentaires:

Viovio a dit…

Bravo, c'est très joli. Didine a dû adoré :)

Vali a dit…

C'est plein de finesse tes broderies ! Tu as dû faire une heureuse. Bravo ! Bises. A bientôt. Val.

didine73 a dit…

Et comment, j'ai adoré : ces pinkeep sont superbes (et en plus avec des motifs de montagne :-)) !!!! Et quel bonheur d'avoir le cadeau en main propre par la croipinette ;-).
Du fond du coeur un grand grand merci, Nanou.
Je mets tout ça en ligne, demain sur mon blog (après avoir pris des photos dignes de ces cadeaux).

Nath84 a dit…

très joli et fin. Bravo Nanou